Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Les fêtes dans l’école

• L’école musée - Juin 2010

:ecrire Le 18 juin 2010, les élèves ont accueilli leurs parents dans l’école pour leur montrer le travail effectué lors des ateliers du vendredi matin.
    Cette année, les enfants ont travaillé dans les ateliers : sculpture, arts plastiques, illustrations poétiques, technologie - construction d’une cabane pour les outils du potager, mur végétal.
    Tous pouvaient aussi visiter le potager de l’école qui a été entretenu toute cette année par les élèves du CP de Mr CABRAL et du CE1 de Mme (...)

• Le marché de Noël - Janvier 2008

Le marché de Noël s’est tenu le samedi 15 décembre 2007. A cette occasion, les enseignants et les enfants de la maternelle nous ont rejoints. Les élèves de chaque classe ont réalisé des objets décoratifs mis en vente sur le marché.
    Nous remercions les nombreux parents qui sont venus nous voir et qui ont garni le buffet. Nous en profitons pour remercier nos dames de service qui ont gentiment assuré le (...)