Vous êtes ici : Accueil > La vie de l’école > Les classes de découverte > Voyage en Normandie (suite et fin)
Publié : 4 juillet 2011

Voyage en Normandie (suite et fin)

Pour terminer l’année en beauté, les CP-CE1 et les CE2-CM2 ont organisé une exposition dans l’école qui a repris les thèmes exploités pendant le voyage en Normandie qui a eu lieu en janvier 2011.

Les enfants ont présenté des spécialités normandes à déguster, un jeu de tri des déchets, des animations pour expliquer le rôle et le fonctionnement des châteaux d’eau et un spectacle imaginé, écrit, mis en scène, costumé et interprété par Aminata, Ambre, Marie et Nell sur le problème des déchets.

Des photos de la soirée ont été prises par Ligia, notre partenaire de l’association La Case qui a participé à un projet Internet avec les CP-CE1 de Mme Nouailles. Vous pourrez accéder à ces images en cliquant sur le lien ci-après :

Nous vous remercions tous de votre participation et de votre présence !